Vooruitzicht et AllSign : une décennie de signalisation

Nous sommes fiers de mettre en lumière notre étude de cas client de Vooruitzicht, un promoteur immobilier et constructeur d’Anvers avec une histoire riche qui remonte à 1905. C’est le besoin de signalisation qui a rapproché Vooruitzicht et AllSign.

Nous laissons donc la parole à Filip :
« La signalisation est plus qu’une indication de direction ; c’est l’élément final qui complète un bâtiment. AllSign joue un rôle important dans ce domaine. J’ai découvert AllSign grâce à un collègue et après notre première collaboration, j’ai été immédiatement convaincu par leur approche. La collaboration est désormais solide depuis une décennie, au cours de laquelle plusieurs projets ont été réalisés.

Ce qui rend cette collaboration unique, c’est que nous ne travaillons pas simplement avec une entreprise, mais avec une personne. Ann, ma personne de contact chez AllSign, assure toujours une communication fluide. Elle comprend parfaitement nos besoins et anticipe les changements de dernière minute, ce qui est essentiel, surtout lorsque la signalisation est un facteur décisif dans l’approbation par les pompiers. Leur approche de l’intégration directe des plans d’architecture dans une proposition sur mesure nous a vraiment soulagés. Nous savons que nous pouvons compter sur leur bon service, une communication ouverte et un suivi correct.

La raison pour laquelle je recommanderais AllSign est simple : ils nous facilitent la vie ! Les collègues qui géraient initialement eux-mêmes la signalisation ont suivi mon conseil et ont été agréablement surpris par l’efficacité et la qualité du travail d’AllSign. Pour moi personnellement, la collaboration avec AllSign est spéciale parce que je sais que je peux compter sur eux. C’est la touche humaine dans notre relation professionnelle qui donne à chaque projet ce petit quelque chose en plus.

J’attends avec impatience la poursuite de notre collaboration et les futurs projets que nous réaliserons ensemble avec succès. »

Klantencase Vooruitzicht